Une nouvelle étape

A la Réunion, à la fin de notre année sabbatique, nous avons choisi de répondre à l’appel de Dieu en nous installant à Toulouse. Dieu nous a parlé de la France et de Toulouse de diverses manières et cela a été confirmé à la fin de notre année sabbatique avec des affiches lumineuses à l’aéroport d’Orly (voir photo ci-dessus). Ceci nous a marqués fortement, alors que nous attendions nos bagages pour rentrer en Suisse au terme de notre grand périple international.

Nous allons rejoindre l’équipe apostolique de l’ACT (Assemblée Chrétienne de Toulouse) avec Fabienne Pons, Nicolas et Nathalie Guiet, Didier Bernis, etc… C’est un centre qui a de magnifiques et nombreuses oeuvres (cliquez sur les liens correspondants) : ACT31, une maison de prière, une communauté prophétique « Melchisedek » (qui organise entre autres une école de 3 mois), une école chrétienne,  une épicerie solidaire, les FJ et quartier libre… 

Ayant à coeur d’être au service de la ville, ils ont encore d’autres activités, et notamment un café associatif « Le Lexington » en plein centre. C’est là que sera notre base dans le but d’implanter une église, avec une équipe existante. Notre but est de toucher les étudiants en particulier, mais aussi les autres générations. Tout ceci est expliqué dans la vidéo jointe à ce mail.