Qui sommes-nous

Vous ne nous connaissez pas ? ça va venir alors… 🙂

Après 20 ans de ministère, dont 12 ans en tant que pasteurs à l’Eglise Evangélique Apostolique du Locle, et investis dans plusieurs associations en Suisse et en France, nous avons décidé de vivre une année sabbatique pour mettre la famille au centre et chercher la volonté de Dieu pour la saison suivante. 

Durant cette année sabbatique au Québec, ouest des USA, France et Réunion, nous avons fortifié notre unité familiale. Mais aussi, nous avons beaucoup appris des lieux et des églises que nous avons visités. Nous nous sommes fait de nouveaux amis et l’envie de voyager à nouveau a grandi encore et toujours…

A notre retour en Suisse, David a trouvé un travail au Foyer André (fondation chrétienne d’aide aux toxicomanes) où il avait travaillé il y a 15 ans et ceci pour 5 mois. Nous nous sommes installés en France voisine dans un gîte.

Puis nous avons choisi de nous installer à Toulouse, à la rentrée 2019. Notre but est de servir la francophonie et la ville de Toulouse avec l’église que nous avons rejoint: l’ACT
En plus du ministère, David travaille aussi comme menuisier et sert encore avec la Rencontre de Jeunesse « RJ » entre autres. Aude a publié son roman qui est disponible sur audacieuses.me On vous encourage à le lire et le faire connaître.

En tant que missionnaires en France, nous sommes encore dans la phase pionnière à l’écoute de Dieu pour le servir dans son plan.

… histoire à suivre!


Quelques associations et l’église où nous avons servis en Suisse ces 12 dernières années :